Accueil > Le lycée > Prévention Santé > Semaine du bien-être

Semaine du bien-être

mardi 28 avril 2026 - Jean-Marie Frizzole

À l’issue de la semaine dédiée au bien-être et à la santé mentale, nous souhaitons adresser nos remerciements les plus sincères à toutes celles et ceux qui ont contribué à la réussite de cet événement.

Nous saluons tout particulièrement l’engagement des professeurs et des élèves qui ont permis de faire de cette semaine un moment riche en échanges (atelier Yoga, atelier écriture, ciné-débat, goûter philo, atelier gestion des émotions, rencontres conviviales entre élèves, escalade, arbre à pensées positives dans le hall) . 

Cette dynamique collective nous encourage à aller encore plus loin. Nous espérons que, l’an prochain, encore davantage de personnels et d’élèves auront envie de s’impliquer, de proposer des initiatives et de contribuer à faire vivre ce temps fort.

Un grand merci à toutes et à tous pour votre engagement, et à très bientôt pour poursuivre ensemble des projets pour favoriser le bien-être et à la santé mentale dans notre établissement.

Leïla JOMAIN

Cécile NORBERT-PAPIN

Céline SANDERRE

Derniers articles

9 juin, par Jean-Marie Frizzole

Une année au CDI

Le bilan d’activité du CDI pour l’année 2025-2026...

4 juin, par Jean-Marie Frizzole

Dessine moi un ailleurs...

Le spectacle réalisé par les S09 et S13 dans le cadre du Prix Littéraire PACA

Menus de la semaine

21 septembre 2016, par Frédéric Pelletier

Charte Santé - Alimentation Manger autrement au lycée