Semaine du bien-être
mardi 28 avril 2026 -
À l’issue de la semaine dédiée au bien-être et à la santé mentale, nous souhaitons adresser nos remerciements les plus sincères à toutes celles et ceux qui ont contribué à la réussite de cet événement.
Nous saluons tout particulièrement l’engagement des professeurs et des élèves qui ont permis de faire de cette semaine un moment riche en échanges (atelier Yoga, atelier écriture, ciné-débat, goûter philo, atelier gestion des émotions, rencontres conviviales entre élèves, escalade, arbre à pensées positives dans le hall) .
Cette dynamique collective nous encourage à aller encore plus loin. Nous espérons que, l’an prochain, encore davantage de personnels et d’élèves auront envie de s’impliquer, de proposer des initiatives et de contribuer à faire vivre ce temps fort.
Un grand merci à toutes et à tous pour votre engagement, et à très bientôt pour poursuivre ensemble des projets pour favoriser le bien-être et à la santé mentale dans notre établissement.
Leïla JOMAIN
Cécile NORBERT-PAPIN
Céline SANDERRE





